Coordination de la recherche

Portée du caucus

Les caucus travaillent de façon indépendante avec la responsabilité de répondre aux préoccupations précises et immédiates qui correspondent aux objectifs de la Fédération.

Ils encadrent la discussion qui souligne l’importance de traiter l’égalité des chances en matière d’éducation comme une préoccupation mondiale et fournissent des conseils pour déterminer la place de nos efforts dans la société moderne. L’un des objectifs des caucus, qui joue un rôle important dans notre discours, est de structurer la façon de préparer les individus à un emploi productif. L’éducation pour le marché du travail a des avantages significatifs pour n’importe quel pays, individu et société dans son ensemble.

Vue d’ensemble du caucus

Les promotions sont un véhicule pour une approche dynamique de l’information, avec des possibilités d’interactions qui peuvent aider à améliorer la recherche conçue pour confirmer la mise en œuvre d’objectifs prédéterminés.

Les relations internationales et universitaires s’entremêlent, avec la gestion des données pour les objectifs et les réunions de la Fédération, les échanges et l’évaluation des critères par rapport au mandat.

La vérification utilise l’évaluation et la formation continue pour assurer la bonne mise en œuvre du programme d’études.

Pourquoi la recherche est la clé du caucus

La création d’alternatives axées sur le Centre de coordination de la recherche répond aux thèmes identifiés en les canalisant vers les caucus désignés pour les gérer. S’acquittant également d’un rôle de supervision, leur directive est d’assumer la responsabilité de veiller à ce que les résultats escomptés soient appliqués pour influencer les parties concernées.

Les ordres du jour varient : d’abord établis par chaque caucus en fonction de leurs responsabilités, puis par le bureau du chancelier avec l’accord des présidents des caucus sur toutes les activités structurelles.

Enseignement supérieur
Ordres du jour
Services
Éthique et arbitrage

Mettre l’accent sur l’enseignement supérieur

Création d’un ensemble de critères de formation dans tous les domaines de l’enseignement supérieur,conduisant à la normalisation des programmes d’études. Chaque établissement universitaire et d’enseignement supérieur devient un groupe sectoriel avec sa propre méthodologie dérivée des programmes de la FNUIPH. Les moyens, les méthodes et la mécanique découlent de l’établissement et de l’innovation technologique de la FNUIPH.

Formation de facultés, départements, instituts ou écoles travaillant dans les mêmes disciplines scientifiques ou domaines d’études, d’enseignement et de recherche; afin de consolider, développer et partager leurs connaissances pour atteindre les objectifs académiques, éthiques et spirituels de la Fédération au sein de ses institutions membres.

Ordres du jour

Les ordres du jour varient : d’abord établis par chaque caucus en fonction de leurs responsabilités, puis par le bureau du chancelier avec l’accord des présidents des caucus sur toutes les activités structurelles.

Services divers

Les services divers englobent tous les aspects de l’adhésion. Certaines d’entre elles peuvent être monétisées, par exemple, des études sur des projets d’infrastructures scientifiques, industrielles et de recherche menant à des solutions. Dans notre société, l’amélioration lucrative du mode de vie est à l’avant-garde des événements politiques en Haïti depuis plusieurs mois.

Éthique et Arbitrage

L’éthique et l’arbitrage relèvent des types de services coordonnés par la FNUIPH, afin d’améliorer et de faciliter les consortiums en cas d’intérêts communs.

Pourquoi les évaluations sont importantes

Les évaluations sont des outils permanents de suivi et d’évaluation des progrès réalisés dans les services fournis. Ils nous permettent d’évaluer les résultats obtenus ou le chemin à suivre pour atteindre les objectifs de réussite et d’excellence de la FNUIPH.